Why choose us?

We are experts in waterfront living

Waterfront properties are like no others! Our targeted approach to marketing your property includes a most elaborate print and online marketing strategy. We design and implement a personalized marketing plan that highlights the features and benefits of your particular property. We focus intently on giving your property a competitive advantage!

International marketing

Our comprehensive international marketing platform extends worldwide. We ensure that your property is showcased to international buyers who see Canada as a safe, long-term real estate investment.

Specialized knowledge

Buying or selling a waterfront property requires specialized knowledge and expertise. We approach your individual requirements with the essential resources and information you will need to make the best decision.

Extensive experience

There’s no substitute for diverse, proven experience in waterfront sales and marketing. We shall be pleased to share our winning formula with you to fast-track the purchase or sale of your property.

Helping you buy your
next waterfront property

Buying a waterfront property requires specialized knowledge and expertise. There are various types of septic, water supply, drainage and other systems to consider. This along with a multitude of regulations governing lakes and rivers and the protection of water quality throughout the Laurentians. We cover all the details so that you can make an informed decision with complete peace of mind.

From the moment we decided to sell our lakefront property, the attention we received was impeccable. The detailed market value analysis and ongoing promotion were carried out in a professional and courteous manner. Their consistent communication and personal rapport assured us that our property received the exposure we expected. The fact that our property sold in 24 hours definitely exceeded our expectations.

John Carpendale & France Bouthillette

Saint-Adolphe-d’Howard

I have used Bord de l’eau Laurentides twice to both buy and sell my waterfront property, and both times they have gotten the job done! Not only were my property wishes and needs met in the most professional and efficient manner, it was truly a pleasant experience throughout. If you are looking for an energetic and attentive professional who will meet all your waterfront property dreams, then I would wholeheartedly say, there is no one else to call. I highly recommend them!

Jennifer Yoon

La Minerve

My experience with Bord de l’eau Laurentides has proven to be most enjoyable at every step of the process, from the signing of the listing mandate until the conclusion of the transaction before the notary. I truly appreciated the team’s professionalism, competence, sound advice and responsiveness. A real estate agency that really stands out.

Normand Bellemare

Saint-Adolphe-d’Howard

We had the pleasure of dealing with Bord de l’eau Laurentides on two occasions. Thanks to the competence of this real estate agency, we achieved the goals that we had set for ourselves. We decided to work with them for a third transaction as we knew we could count on their professionalism once again.

Georges Mace

Mont-Tremblant

Working with real estate broker Jeremy Levitt of Bord de l’eau Laurentides for the purchase of our property was a truly enjoyable experience. He truly stands out from the others thanks to his unparalleled professionalism, integrity and boundless dedication. He was able to build confidence from the very first phone conversation until the end of the transaction. We have no hesitation in recommending him and the company he so proudly stands behind.

Thomas Villeneuve-Gagné

Saint-Adolphe-d’Howard

It’s been a real pleasure to work with Jeremy Levitt and his company Bord de l’eau Laurentides. Every visit together was fun and entertaining, Jeremy always had great advice to send our way, but our favourite quality was his availability! Communication was easy and effective, which allowed us to visit properties fresh on the market quickly, and any questions were rapidly answered. He accompanied us on every visit, and always took the time afterwards to discuss the house and its pros and cons. We happily and with great enthusiasm recommend his company to future buyers and sellers!

Vanessa Gatti & Christophe Guilbault

Sainte-Anne-des-Lacs

Subscribe now

Pourquoi nous choisir?

Les Experts de l'art de vivre au bord de l'eau

Les propriétés au bord de l’eau sont uniques en leur genre! Notre approche de mise en marché ciblée comprend une stratégie de marketing des plus élaborées.

Nous concevons et déployons un plan de marketing personnalisé qui met en valeur les atouts et les caractéristiques spécifiques de votre propriété. Nous veillons à ce que votre propriété bénéficie d’un avantage concurrentiel!

Accès instantané à toutes les informations relatives aux propriétés vendues sur votre lac

Abonnez-vous dès maintenant pour bénéficier d’un accès privilégié à toutes les transactions récentes sur votre lac (nouvelles inscriptions, prix de vente et tendances du marché).

Inscrivez-vous maintenant

Marketing international

Notre vaste plate-forme de marketing international bénéficie d’une portée mondiale. Nous assurons la mise en valeur de votre propriété auprès de clients internationaux qui considèrent le Canada comme un investissement immobilier solide et durable.

Expertise spécialisée

L’achat ou la vente d’une propriété au bord de l’eau requiert une expertise et des connaissances spécialisées. Nous répondons à vos besoins particuliers en vous proposant les ressources et les informations essentielles à une prise de décision éclairée.

Vaste expérience

Une expérience solide et diversifiée dans le domaine de la vente et du marketing des bords de l’eau est essentielle. Nous mettons à votre disposition notre formule gagnante qui facilitera considérablement l’achat ou la vente de votre propriété.

Nous vous assistons lors de l’achat de votre propriété au bord de l’eau

L’achat d’une propriété au bord de l’eau nécessite une approche spécialisée. Il faut tenir compte des différents types d’installations sanitaires, de systèmes d’approvisionnement en eau, de dispositifs de drainage et de tout autre système spécifique à ce secteur.

À cela s’ajoute la réglementation qui régit la gestion des lacs et des rivières dans les Laurentides, la qualité de l’eau du lac ou de la rivière et le type de sol qui entoure la propriété. Nous nous occupons de tous ces détails afin que vous puissiez prendre une décision éclairée, en toute tranquillité d’esprit.

Dès le moment où nous avons pris la décision de vendre notre propriété située en bordure d’un lac, l’attention que nous avons reçue a été impeccable. L’analyse détaillée de sa valeur marchande et une campagne de mise en marché soutenue ont été réalisées avec professionnalisme et courtoisie. Grâce à la constance de leurs communications et à la qualité des liens personnels qu’ils ont établis, notre propriété a bénéficié de la visibilité escomptée. Le fait que notre propriété ait été vendue en 24 heures a assurément dépassé nos attentes.

John Carpendale et France Bouthillette

Saint-Adolphe-d’Howard

J’ai fait appel à Bord de l’eau Laurentides à deux reprises pour acheter et vendre ma propriété au bord de l’eau et dans les deux cas, ils se sont montrés à la hauteur! Non seulement mes attentes et mes besoins ont été satisfaits de la manière la plus professionnelle et la plus efficace possible, mais ce fut aussi une expérience très agréable. Si vous cherchez des professionnels dynamiques et attentifs qui réaliseront tous vos rêves en matière de propriétés au bord de l’eau, sachez simplement que ce sont les meilleurs pour vous conseiller. Je vous les recommande sans hésitation!

Jennifer Yoon

La Minerve

Mon expérience avec Bord de l’eau Laurentides s’est avérée des plus satisfaisantes à chacune des étapes, soit à partir de l’établissement du mandat jusqu’à la transaction devant notaire. J’ai apprécié le professionnalisme, les compétences, la pertinence des conseils et l’écoute de l’équipe. Une agence immobilière qui se distingue réellement des autres.

Normand Bellemare

Saint-Adolphe-d’Howard

Nous avons eu le plaisir de faire affaire avec Bord de l’eau Laurentides lors de deux transactions. Grâce à la compétence de cette agence immobilière, nous avons réalisé les objectifs que nous nous étions fixés. C’est pour cette raison que nous y avons fait appel de nouveau pour une troisième transaction étant assurés de leur professionnalisme.

Georges Mace

Mont-Tremblant

Ce fut une expérience des plus agréables de pouvoir côtoyer Jeremy Levitt, courtier immobilier agréé de l’agence Bord de l’eau Laurentides, pour l’achat de notre propriété. Il est unique dans sa catégorie et il se démarque par son professionnalisme inégalé, son intégrité et son dévouement sans bornes. Il a su nous mettre en confiance dès la première conversation téléphonique, et ce, jusqu’à la fin de la transaction. Nous le recommandons sans hésitation.

Thomas Villeneuve-Gagné

Saint-Adolphe-d’Howard

Collaborer avec Jeremy Levitt et son agence Bord de l’eau Laurentides a été un véritable plaisir. Chaque visite était agréable et divertissante, Jeremy avait toujours de bons conseils à nous donner, sans oublier sa disponibilité qui fut certainement son plus grand atout! La communication était simple et efficace, ce qui nous a permis de visiter rapidement des propriétés qui venaient tout juste d’être mises sur le marché et de recevoir rapidement des réponses à toutes nos questions. Il nous a accompagnés à chaque visite et a toujours pris le temps de discuter de la propriété et de ses avantages et inconvénients. C’est avec plaisir et beaucoup d’enthousiasme que nous recommandons son agence à tout futur acheteur ou vendeur!

Vanessa Gatti et Christophe Guilbault

Sainte-Anne-des-Lacs

INSCRIVEZ-VOUS MAINTENANT